Le Parti Radical félicite les Sénatrices du Parti Radical sortantes, Sylvie VERMEILLET dans le Jura et Véronique GUILLOTIN en Meurthe-et-Moselle, qui ont été réélues ce dimanche, et salue la victoire d’Annick GIRARDIN, ancienne Ministre, Présidente du Conseil national du Parti Radical, élue Sénatrice de Saint-Pierre-et-Miquelon et de Raphaël DAUBET, maire de Martel et conseiller départemental, élu sénateur du Lot.
Le Parti Radical tient également à féliciter Jocelyne ANTOINE, Maire de Senon, conseillère régionale, nouvelle élue au Sénat, qui sera une fidèle porte-parole de l’ultra ruralité !
Il rend par ailleurs hommage à Jean-Claude REQUIER, Sénateur Radical du Lot, Président du groupe RDSE, qui ne se représentait pas. Il a été un défenseur infatigable de la ruralité et des valeurs radicales et a su créer une réelle cohésion au sein du groupe.
Les Radicaux continueront à œuvrer au Sénat porteurs de l’exigence Républicaine et de la défense de nos territoires, dans un esprit constructif et responsable.